Assistant/e technique F/H

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Mise à jour le 17/05/2024
  • Etablissement :  KERNE ELAGAGE

  • Type de contrat :  CDD - 2 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Quimper

  • Salaire 1800 EUR (€) - 2000 EUR (€) / mois

L'entreprise

Confiez-nous l'entretien de vos arbres : élagage, abattage, rognage de souches... Kerne Élagage met à votre disposition un savoir-faire de plus de 30 ans. Nous vous proposons également des prestations pour le débroussaillage, le broyage des produits du bois, la taille de haies et arbustes etc...

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une ASSISTANT/E TECHNIQUE pour nous rejoindre !
Vous serez le lien entre le responsable de site, les équipes techniques et la direction. Vous êtes garant de la bonne circulation de l'information .

 

Rattaché(e) à l'agence de Quimper, vous aurez pour missions :

-D'assister le directeur de site dans la conduite de la production de l'entreprise  ; 

-Gérer et traiter les situations courantes de l'entreprise ;

-Assurer des responsabilités économiques, organisationnelles, logistiques et administratives selon les stratégies mises en place par la direction ;

-Entretenir des relations optimales avec les équipes techniques, les commerciaux, les clients, les fournisseurs (vous êtes le lien indispensable de tous les services envers sa direction) ;

-Etre à l'écoute des besoins de l'équipe technique et être le relai par reformulation auprès de la direction ;

-S'assurer de la compréhension  et du respect des procédures mise en place ;

-Etre force de propositions sur des évolutions concrètes ;

-Etre en capacité de gestion et d'anticipation des imprévus de planification ;

-Concevoir vos tâches confiées en gérant sur l'ensemble de l'activité la logistique de production ;

-Avoir en objectif permanent la satisfaction client en répondant aux exigences de rentabilité ;

-Etre autonome dans la gestion des tâches, priorités et urgences ;

-Coordonner ses tâches avec l'assistante commerciale.

 

Votre quotidien sera organisé autour :

- De l'accompagnement à la planification des chantiers (anticipation des autorisations de voieries, coupures EDF...) ;

- Du suivi des commandes fournisseurs, des approvisionnements, des commandes EPI ;

- Du suivi des contrôles et conduite éventuelle des véhicules au garage pour visites obligatoires ;

- Du suivi des engagements, du cahier des charges des dossiers clientèles en relation avec les commerciaux ;

- Du suivi de la facturation ;

- De renseigner les clients, les commanditaires sur la date prévue de l'intervention, l'avancée de leur dossier, les échéanciers, recevoir leur accord sur la programmation ;

- De gérer les litiges clients et assurer le suivi SAV ;

- De suivre l'évolution du parc matériel ;

- De suivre et comptabiliser les heures de prestations pour l'analyse financière ;

- De suivre le planning et le tableau de paies et d'heures des absences des salariés ainsi que le registre du personnel ;

- De participer aux réunions de la structure et rédiger les comptes rendus ;

- De suivre la rentabilité.

 

Vous travaillez avec le soutien direct de la direction et en collaboration avec l'assistant de production et l'assistante commerciale.

Profil recherché

Vous êtes organisé(e), rigoureux(e), méthodique et vous avez le sens de la communication,

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack office,

Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins deux ans et vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ?

 

Alors on vous attend !

Réf: 32a044ca-c038-4ad4-b2a8-eec3651e759a

Le poste n'est plus à pourvoir.

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